Depuis que Wejdene a pris la décision de faire un placement de produit, elle s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. Et pour cause…
La jeune chanteuse de 16 ans a récemment réalisé une campagne publicitaire pour une célèbre marque sur les réseaux sociaux. Une intervention qui suscite la méfiance des fans de Wejdene au sujet de son véritable identité. On fait le point pour vous !
Une publicité scandaleuse…
Tout comme les autres influenceurs et influenceuses du web, Wejdene s’est permis de promouvoir des marques sur les réseaux sociaux. Seulement, du haut de ses 16 ans, le fait de parler de jeux d’argent a de quoi créer le choc auprès de ses fans. Il faut dire que ce type de concept est exclusivement réservé aux personnes majeures, c’est-à-dire agées de plus de 18 ans.
Exaspérés à la suite de ce placement de produit, les admirateurs de la chanteuse n’ont pas tarder à réagir sur Twitter. Une communauté de plusieurs adolescentes qui ne comprennent pas pourquoi leur idole partage de tels contenus à son âge.
« Ne vous faites pas avoir, le casino ne sera jamais perdant ».
Par ailleurs, le streameur TeufeurS a également essayé de lever le voile sur ce mystère. Selon lui, cette campagne publicitaire ne ferait que gaspiller l’argent des jeunes. Comme il le confie dans sa publication : « Ne vous faites pas avoir, le casino ne sera jamais perdant« . Aussi, il affirme que l’interprète d' »Anissa » ne ferait que mentir aux fans car à son âge, elle n’a pas le droit de faire de la publicité sur des jeux d’argent.
Un placement de produit qui provoque la colère !
Hélas pour Wejdene, ce placement de produit ne fera qu’attiser l’exaspération et la déception auprès de ses milliers d’abonnés. Une initiative qui pourrait avoir un écho négatif sur la réputation de la jeune célébrité. Pour l’instant, la principale concernée n’a pas fait de commentaires au sujet de cette grosse polémique.